Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre sans prévenir ???

Bonjour,
Je découvre sur mes deux dernières factures que le prix de mon forfait est passé de 4.99€ à 8.99€, soit une augmentation de quand même 44%, et que mon forfait est passé de 20Go à 40Go sans même être prévenue ou quoi que ce soit. Sachant qu'aucun message n'a été envoyé sur mon compte Bouygues ou par téléphone afin de me mettre au courant ou de confirmer le changement, je trouve ça inadmissible. Du vol.. Je demande à être immédiatement remboursée par ce qui m'a été faussement prélevé et que mon forfait repasse à mon ancienne offre..
Cordialement.
NGY Nary

NARY N.
NARY N.

NARY N.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARIE-LAURE C.
MARIE-LAURE C.

MARIE-LAURE C.

Niveau
0
71 / 100
J'ai également reçu un sms qui m'indique que dès le 27 mars 2020 je bénéficie "automatiquement" "d'unBonus au choix et du Bouquet ciné essentiel inclus dans votre offre Bbox pour+5 euros/mois".Mon forfait étant de 26 euros, c'est beaucoup et surtout inutile car je lis, je vais au ciné et je ne passe pas ma vie devant la télé. Vous pensez vraiment que Bouygues essaie de se débarrasser des petits forfaits? Je suis chez eux depuis 2008 et je n'ai aucun avantage gratuit de fidélité. Je ne suis plus engagée depuis plus d'un an, je pense que j'ai reçu le message et j'irai ailleurs. C'est honteux qu'on n'augmente notre forfait sans notre accord.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NARY N.
NARY N.

NARY N.

Niveau
0
11 / 100
https://ibb.co/p04fjbw
Ceci est une capture des messages de mon espace client et nous pouvons très bien voir qu'aucune communication à propos de cet enrichissement non désiré n'a été faite...