Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis débité tout les mois pour une ligne résiliée

J'ai un prélèvement mensuel alors que je n'ai plus de ligne BandYou.
Peut-on me contacter?
Merci

MAYLIS G.
MAYLIS G.

MAYLIS G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Un #conseiller peut il venir en aide à Maylis s'il vous plait ?

Merci

Bonjour Maylis,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................