Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est-je reçu une facture de 69,10€ ?

J’ai reçu hier une facture de 69,10€, alors que j’ai un forfait sensation à 29,90€. Je n’ai pas accès au détail de la facture et je n’ai pas eu de dépassement de forfait.

ALICE B.
ALICE B.

ALICE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alice,

Vous devez télécharger votre facture pour avoir le détail de celle-ci depuis votre espace client

Cdt

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre forfait fait mention de 653 Mo d'hors forfait de data roaming effectué depuis la Suisse les 15 et 29 février.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................