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Ma commande

Livraison bbox - relais colis fermé - COVID19

Bonjour,
Nous avons reçu le 17/03 un mail nous informant de la livraison de notre colis en point relais. Sauf que celui-ci a fermé le même jour à cause de la situation liée au COVID19 et le restera jusqu'au 20/04. Comment peut-on faire sachant que nous arrivons en fin d'engagement chez notre ancien opérateur début avril. Merci pour votre aide et votre retour.

CANDICE F.
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Claire A.
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom