Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non reçu 1 mois après.Normal?

J’ai souscrit a une offre le 27/02/2020, rt je n’ai toujours pas ma commande. Aucune explication, ni de date précise du service client. Toute les semaines il me dise que je vais recevoir ma commande dans la semaine, il me prenne pour un imbéciles, c’est lamentable!!! Bonjour l’accueil du nouveau client ... bravo bouygues. Quelqu’un de sérieux peut s’occuper de mon cas, sans me mener en bateau?

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner le numero de la commande svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

C’est la commande 552360522.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous remercie, mais au vu de la situation actuelle beaucoup de points relais sont fermés, mais à ce jour votre commande n'est pas annulée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
34 / 100
points

Ma commande date du 27 février et c’etait Une livraison en colissimo 3 a 4jours. Donc le 27 février aucun service n’était perturbé. Service colissimo qui m’est facturé 5,90 au passage.
Du 27 février au 14 mars tout le monde travaillait normalement moi y compris. Du 27 février au 14 mars il y a 12 jours ouvrés...

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
34 / 100
points

Je ne pense pas que cela soit normal, donc faite le nécessaire au plus vite, sinon j’exigerai le remboursement intégrale!!