Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb d'enregistrement Box Miami

Depuis de nombreux mois nos enregistrements échouent la plupart du temps depuis la nouvelle mise à jour de la box Miami. J'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client et réalisé un nombre de fois incalculables un tas de manipulations (changement de box, formatages, changements de clés, etc,...). La réponse au final est toujours la même : "De notre côté il n'y a aucune anomalie, à présent vos enregistrements devraient fonctionner correctement." Mais il n'en est rien. Nous sommes complètement désabusés, et agacés de payer pour certains services qui ne fonctionnent pas. Face à l'incapacité de Bouygues de pouvoir régler notre problème (qui est loin d'être isolé) nous avons décidé de résilier notre contrat et aller voir ailleurs.

SOMA
SOMA

SOMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez.
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile mais sans succès. Je e remercie de nous indiquer vos disponibilités afin de vous contacter et faire le point avec vous.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................