Bonjour?
J'ai consulté sur le forum la démarche afin de supprimer l'enrichissement de mon forfait B&You qui se fait depuis quelques temps déjà. Il est indiqué d'aller dans "activité"... jusqu'à trouver le lien de refus. Je n'ai ni mail ni SMS m'indiquant cet enrichissement (dans la rubrique dernières activités), pouvez me dire comme effectuer ce refus et me faire rembourser les 4€ de différence depuis l'augmentation. Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Le mail/SMS/lien vous a déjà été envoyé puisque l'enrichissement est déjà en place.
Malheureusement, vous ne pouvez pas le refuser.
Cdt
Alors pouvez vous me renvoyer ce mail ou ce SMS pour que je le consulte? car quand je consulte mes mails et sms en remontant jusqu'en 2018 je n'en ai pas la trace alors j'aimerai pouvoir le consulter. Merci
Vu que je suis client et non conseiller clientèle, non, je ne pourrais pas vous l'envoyer. Vous ne retrouvez pas votre mail ?
Aucun SMS ni mail. J'ai vérifié dans la rubrique "activités", je remonte jusqu'au moment où j'ai souscris l'offre… rien.
Les conseillers répondent aussi via ce forum? je sais qu'en ce moment cela ne doit pas etre priorité et c'est normal je patienterai.
Oui, oui, ils répondent. Je vais lancer le hashtag #conseiller pour que votre post soit prioritaire.