Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne bloquee sans info

Chaque fois, j'essayed'appeler quelqu'un, la voix dit 'votre ligne est bloquee'
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Maintenant, je ne peux ni appeler ni utiliser la 4G reseau.
J'ai besoin de la connexion pour les travaux prevus.
Merci pour votre reponse.

JOO WON L.
JOO WON L.

JOO WON L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom