Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rupture connexion abusive

Bonjour,

Ne pouvant pas contacter Bouygues par mail ( votre site est un vrai labyrinthe !), je le fais par le forum
Mon tarif de box étant passé de 20 euros à 40 euros au bout d'un an ( comme prévu à mon contrat), j'ai souhaité changé de FAI.
J'ai contracté chez RED puis je me suis rétracté ( dans le délai de 14 jours légal)
Or, au bout de seulement 4 jours, Bouygues a coupé la connexion Internet.
Comment peut avoir un délai de rétractation de 14 jours si on se fait couper la connexion pendant ce délai ?
J'ai redemandé l'activation à Bouygues pour retrouver de la connexion, et je vois dans le mail de confirmation que Bouygues a remis un engagement de 12 mois.
C'est inacceptable.
Je demande donc : la rectification de l'activation en une continuation et non un nouvel abonnement ( sans engagement de durée)
Un dédommagement pour la perte de connexion abusive.( je suis en confinement et en télétravail sans internet .......)
Dans l'attente d'un retour
Cordialement

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
70 / 100
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Suite à vos demandes je vous invite à contacter votre Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joel,

Situation très embêtante pour vous :S
Sachez que ce n'est pas Bouygues qui vous a coupé la connexion mais SFR qui a écrasé votre ligne pour la récupéré même si vous avez demandé la rétractation entre temps
Dans le cas d'un écrasement de ligne, une demande est faite côté Bouygues pour que vous soyez remboursé. Ce remboursement interviendra dans les 2 mois qui suivent la demande
Pour l'autre point de la réactivation, celle-ci est obligatoirement avec un réengagement de 12 mois à ma connaissance :S
Je vous invite à patienter ici la venue d'un conseiller Bouygues ou par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdt

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Suite à vos demandes je vous invite à contacter votre Service Clients Darty par téléphone (temps d’attente gratuit) au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

..................
..................

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,

j'ai appelé ce numéro et je suis bien tombé sur le service client Darty. Malheureusement, ils n'ont pas pu satisfaire ma demande.
Essayant par tous les moyens de contacter Bouygues, sans résultat, je passe par vous pour faire le nécessaire :

Une conseillère a valider une demande de réactivation de ma ligne Il Y A 4 JOURS
Je souhaite que cette demande soit annulée.
En effet, j'ai actuellement un FAI qui me fournit une connexion, je souhaite conserver ce fournisseur en attendant des jours meilleurs.

Il faut donc que Bouygues n'intervienne pas sur ma ligne et annule le demande d'activation en cours.
Attention étant en télé travail, je ne peut pas me permettre d'avoir à nouveau une rupture de connexion. IL faut que ma demande soit prise en charge avant toute intervention de Bouygues

Merci de votre aide
Merci de me confirmer la prise en charge de cette demande

Bien cordialement
Joel DA LAGE

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vous détenez une offre box souscrite auprès de Darty, vous avez un service clients dédié et vous invite à reprendre contact avec celui-ci afin de faire le point.

Merci de votre compréhension.

..................
..................