Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai pas de réseau j habite en haute loire 43450 ?

pensez vous que ce manque de réseau est bien venu en période de confinement ?
par contre quand je vous demande un changement de forfait vous me dite ok mais il y aura une mutation qui coûte 300 e !!!
quelqu un devait me rappeler et j'ai eu personne

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom