Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv pour fibre non assuré par le technicien

divers SMS recus pour instaltion de la fibre au 20/03 et j'ai attendu le technicien vainement. puis hier soir SMS de Bouyques
pour noter la prestation non faite.
Bravo pour pour la coordination et les divers automates.
De plus sce client injoignable.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom