Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depuis janvier je suis facturé pour l'option we que je n'ai jamais souscrit ?

Bonjour depuis le mois de janvier 2020 je suis facturé pour l'option WE internet illimité ? mais je n'ai jamais sousrit celle ci!
j'ai simplement modifier mon fofait et l'accussé de reception que j'ai reçu ne me parle en aucun cas d'une option ?
Je demande donc le remboursement des 3 mois que j'ai payé
je trouve dommage que Bouygue telecom nous force la main comme cela !

MALIK T.
MALIK T.

MALIK T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, bien sur, Bouygues souscrit à des options sans votre consentement, juste pour le fun...

La résiliation d'options se fait directement depuis votre espace client, en 2 clics.

Cdt

MALIK T.
MALIK T.

MALIK T.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci !
mais je l'ai déja fait
je veux simplement que bouygue télécom me rembourse les trois mois facturés !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce qui ne sera pas fait ! Vous ne faites pas vos comptes ? Perso, dès que j'ai un prélèvement "anormal" je consulte de suite ma facture.

MALIK T.
MALIK T.

MALIK T.

Niveau
0
22 / 100
points

Ta réponse à deux balles n'a pas d'intérêt c'est le principe qui n'est pas normal !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu modifie ton forfait, souscris à l'option web illimité le week end et c'est Bouygues qui doit rembourser pour ton erreur ? Va prendre l'air, le confinement grille certains de tes neurones.

MALIK T.
MALIK T.

MALIK T.

Niveau
0
22 / 100
points

Je sais pas lequel de nous deux doit aller s'oxygéner mais je suis persuadé que c'est pas moi.
Si tu comprends pas ce que j'écris va t'acheter un cerveau.
Bref oubli moi !!!!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah mais j'ai très bien compris, c'est la chance d'habiter à la campagne, mon cerveau s'oxygène très bien. :-)

Par contre pour ton problème, c'est moins bon.

Bisous