Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait série spéciale

Bonjour, je dispose actuellement d'une offre 40GO à 9.99€/mois auquel j'ai rajouté une option weekend illimité. Cependant j'ai vu qu'il y a en ce moment une offre à 15.99€/mois pour 60GO + Weekend illimité, est-il donc possible de faire la bascule vers ce nouveau forfait ? Si oui, vais-je continuer à profiter des weekend illimité jusqu'à la mise en place du nouveau forfait ?

Cordialement

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas passer sur les séries spéciales avec le même numéro. Si vous souhaitez y souscrire, c'est obligatoirement en ouverture de ligne avec un nouveau numéro.

Cdt

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
22 / 100
Vous pensez qu'il est impossible de faire un geste commercial ? Les opérateur concurrents le font.

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Pas Bouygues. Testé par plusieurs clients du forum et refus systématique.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
22 / 100
Ce type de forfait est destiné à recruter de nouveaux clients mais les autres opérateurs font de même. Pour ma part, j 'envisage cette solution. Après tout, si
Bouygues considère moins ses anciens clients, pourquoi rester fidèle

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
22 / 100
Je vais clairement faire cela, dès qu’une bonne offre est disponible chez Orange je m’en vais de chez Bouygues.

CLEMENCE B.
CLEMENCE B.

CLEMENCE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Ils disent que c'est réservé aux ouvertures de ligne alors qu'on peut conserver son numéro quand on vient de chez un concurrent, et donc faire un transfert de ligne, pas une ouverture à proprement parler. Tout ça pour ne pas offrir les meilleurs tarifs aux anciens clients, c'est aberrant.
La fidélité ne paie pas chez Bouygues

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
22 / 100
A l'heure actuelle, je pense passer chez Sosh. Même si leur offre est inférieure aux séries spéciales, elle reste super intéressante par rapport à mon forfait et je gagne 5 euros par mois. C'est pas négligeable