Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mise en place volte/vowifi et remplacement sim defectueuse

Bonjour, je voudrais la mise place de la volte et vowifi pour mon compte svp.
J ai acheté en renouvellement le oneplus 7t, et sur le playstore certaine appli ne se mettent pas a jour et bloqué les maj suivantes, ainsi que certaine application qui ne se télécharge pas, c'est aléatoire.
Ma carte sim est très tred vieille et je voudrais que vous me l'a remplaciez gracieusement svp, je suis client depuis longtemps et cela devrait continuer....
Courage a tous
Cordialement.

Dav
DAVID

Dav

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Dav
DAVID

Dav

Niveau
0
97 / 100
points

Mais la volte doit être activée par Bouygues
La vowifi j'avais déjà fais la manip comme sur le lien indiqué, mais ne fonctionne pas, je suppose donc que il faut aussi me l activer.
Merci quand même
Dans k attente cordialement.
Force a tous.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé pour vous Dav,

Je vous laisse patienter la venue d'un conseiller Bouygues ici ou vous pouvez passer par ce lient autrement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdt

Bonjour David,

Je vous confirme que les services VoLTE et VoWiFi ont été activés sur votre ligne ce jour

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Dav
DAVID

Dav

Niveau
0
97 / 100
points

C bon pour la Volte et vowifi , j'ai eu un conseiller ce matin.
Mais mon problème sur le playstore demeure toujours.
Cela devient très problématique.