Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande a été renvoyé chez vous et son stactut est annulé?C

ma commande a été renvoyé chez vous et La sur un bon retour il est marqué commande annulé .pouvez vous m'expliquer svp !!!!

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous vous serez contacté d'ici quelques jours afin que vous puissiez repasser commande avec un autre mode d'expédition car le précédent relais est fermé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................