Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou trouver la date anniversaire de mon contrat, elle ne figure pas sur la facture ?

Sur ma facture il est indiqué daté échue, mais pas la date anniversaire de mon début de contrat de ligne mobile

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Car je souhaite résilier mais quand j'avais résilié ma 1ère ligne chez eux ils m'avaient demandé des frais supplémentaires liés à la date de création du contrat. Je ne voudrais pas refaire la même erreur. Donc si vous avez raison je peux me désabonner à n'importe quel moment, je ne suis pas ré engagée pour je ne sais combien de temps

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel je vous rappellerai d'ici 30 minutes environ.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................