Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fraude carte bancaire: pouvez-vous trouver le titulaire de la ligne?

Bonjour,
le 16 mars 2020, une personne a frauduleusement payée sa ligne Bouygues Télécom avec ma carte bleue, d'un montant de 21.28€.
Ma question est la suivante: en vous fournissant, le numéro de la carte bleue employée, pouvez-vous m'indiquer le titulaire de la ligne en question?
Merci pour toute aide que vous pourrez me fournir.
DO ANTHONY

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Non en aucune manière ils ne peuvent vous fournir ce genre d'information, de plus les données de carte bancaire ne sont pas conservées par l'opérateur. Par contre vous devez porter plainte, ce sont les services de police qui reprendront l'affaire.

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
De plus, contactez votre banque pour mettre en opposition votre CB et avec l'assurance des moyens de paiement vous pouvez obtenir le remboursement de l'opération frauduleuse.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2780 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à contacter le 1064 afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande et puisse faire le nécessaire avec vous par téléphone.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Leila,

Pour ma culture personnelle, pourriez-vous me dire ce qu'un conseiller clientèle pourrait faire dans cette situation ? Fournir les coordonnées de l'autre client ?

Merci d'avance pour votre retour.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée mais cette information ne peut être communiquée.

Je vous invite à vous rendre dès que possible auprès de votre banque afin de faire opposition à votre carte bancaire. Il prendront également la décision de faire un remboursement (selon l'assurance soucrit).

De plus, il faudrait aller porter plainte contre X pour l'usage frauduleuse de votre CB.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Wilhelmine, cela confirme donc ce que je pensais.