Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la portabilité de mon numéro de téléphone fixe n'a pas été effectuée alors que le RIO été précisé ?

Bonsoir, pourquoi la portabilité de mon numéro de téléphone fixe n'a pas été effectuée alors que sur ma commande de contrat fibre du 28/02/2020 elle a été demandée avec le RIO ?
Par conséquent Orange m'envoie sa facture alors que sur son site, ils me disent que je n'ai pas à résilier chez eux si j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe ! Merci pour votre réponse.

CLAUDE P.
CLAUDE P.

CLAUDE P.

Niveau
0
2 / 100
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

pour claude, le reste de votre question vous attend sur votre boite mail ;)
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,pourquoi la portabilité de mon numéro mobile n'a pas été effectuée alors que sur ma commande du 08/03/2020 a été demandée avec RIO -0xxxxxxxxxxx4 ?merci Beaucoup.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Il y a bien un incident sur votre ligne qui n'a pu être traité suite à la baisse d'effectifs.
Je viens de faire la déclaration en interne pour que votre n° soit porté au plus vite.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

Niveau
0
79 / 100
bonjour,la portabilité de mon numéro téléphone mobile 06xxxxx22 je précise bien que ce nés pas le téléphone fixe RIO 02PxxxxSRE4 merci d'avance.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

pour claude, le reste de votre question vous attend sur votre boite mail ;)
Bonne journée