Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas reçu nouvelle box suite déménagement, envoie clé 4G ??

Bonjour,
J'ai déménagé juste avant le confinement et dû changer de box car mon nouveau logement n'était pas éligible à mon ancienne offre.
Je ne peux pas rendre l'ancienne, n'ai pas reçu la nouvelle box et donc probablement SANS internet et TV pour plusieurs semaines. J'avais coché la case pour avoir une clé 4G lors de ma modification de box.
Puis-je au moins recevoir à domicile la clé 4G ? car vraisemblablement je suis prélevé pour un service que je n'ai pas.
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation, je n'ai pas de clé 4G suite à mon déménagement ...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Désolé des difficultés rencontrées, effectivement, avec le confinement tout est chamboulé :(

Je n'ai pas de commande clé 4G, sauf erreur. De plus, je pense que vous auriez rencontré les mêmes difficultés de réception que la box dans tous les cas.

Comme vous êtes client mobile chez nous, je vous propose de rajouter des Go exceptionnellement sur votre mobile 0669 qu'en pensez-vous ? Quant à la facturation de l'abonnement, nous ferons un geste commercial à la fin du confinement dès lors que vous aurez vos services fonctionnels avec votre matériel à votre domicile.

Merci de votre compréhension, tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THIERRY ,

Je vois que vous avez souscrit à la box en boutique celle-ci a dû vous être proposée le jour même.

Malheureusement en cette période de confinement nous n'avons plus de clé 4G disponibles.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................