Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai une adresse Bbox mais plus aucun moyen d'accéder à mon compte (mdp oublié). Comment puis-je faire ?

J'ai une adresse Bbox mais plus aucun moyen d'accéder à mon compte (mdp oublié). Comment puis-je faire ?
Même le process de mdp oublié ne marche pas.
C'est d'ailleurs très bizarre car le nom client et le même que celui présent dans l'adresse bbox.

FRÉDÉRIC T.
FRÉDÉRIC T.

FRÉDÉRIC T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sur votre dossier, je tombe sur un compte résilié depuis 1 an 1/2, est-ce le cas du compte sur lequel vous essayez de vous connecter ?
Si oui, en effet, par sécurité, il est impossible de se connecter à un compte résilié au delà de 12 mois après la résiliation.

Si ce n'est pas le cas, nous vous contacterons en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC T.
FRÉDÉRIC T.

FRÉDÉRIC T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai et j'ai eu en tout deux dossiers chez Bouygues.
La ligne mobile qui est effectivement résilié depuis 1an 1/2. Compte avec lequel je vous contacte aujourd'hui.
Et un compte box via l'adresse bbox et un n° de ligne que je pourrais vous communiquer en privée. C'est une box que j'avais récupéré d'un ami. Il y avait eu transfert de compte etc...
J'ai vu une hausse de ma facture de quelques euros dernièrement. Donc je voulais avoir accès à ce compte et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais connecté dessus.
Et bizarrement le process de mdp oublié ne marche pas.
Pourriez-vous m'aider à avoir accès à mon compte bbox ?
J'ai effectivement rentré mon adresse mail ainsi qu'autorisé à être contacté en privée.
Dans l'attente de votre retour,
Frédéric T

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ah d'accord, merci, c'est beaucoup plus clair ainsi :)
Je crois que j'ai en effet retrouvé votre ligne Bbox, pour m'en assurer et vous aider sur votre ligne personnelle, je vous retrouverai en message privé.

Si vous ne vous êtes jamais connecté à cet espace client, c'est normal que le processus du "Mot de passe oublié" ne fonctionne pas :)
Il faut alors passer par "Première visite ? Inscrivez-vous !" avec pour identifiant votre adresse mail bbox.

Quoiqu'il en soit, je vous retrouve en message privé, à tout de suite :)

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................