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Coronavirus: Bouygues profite de la situation pour flouer ses clients

Bonjour
Une personne âgée que je connais vient juste de se faire augmenter son tarif de 60% et cela en plein crise du Covid 34
Bravo Bouygues Telecom qui en profite pour s'en mettre plein les poches
Quelle belle image de solidarité et une éthique inexistante
Je rappelle vos propres propos
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
LAMENTABLE

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Ces augmentations ont commencé il y a plusieurs mois, et se font par vagues, rien à voir avec l'épidémie.
Bouygues n'allait pas consacrer des ressources informatiques pour stopper une opération planifiée alors que ses équipes ont autre chose à faire.
Ce n'est pas un moment très heureux certes, mais nous serons peut être en confinement plusieurs mois, et un report juste après aurait été tout aussi mal perçu.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Moi je suis sans conection a Internet car j ai atteint les 50 gigas
Donc pas moyen de Contacter Bouygues pour prendre un supplément data.
Je suis confiné dans un petit village et je n ai plus ni télévision ni Internet.Merci Bouygues pourbous emmerdez pendans cette pendemie .vous êtes LAMENTABLE

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Il suffit de modifier votre plafond depuis votre espace client, rien de LAMENTABLE la dedans.

Cdt

Bonjour,

Rien de lamentable certe mais il faut se positionne face à l'utilisateur.

Ce qui est facile a 20 ans est plus compliqué quand on n'a pas la maitrise et la compréhension.

Un langage plus approprié est aussi a noté Aardohan.

Je vois que Aardohan est toujours dans une situation infantile.

Cordialement,

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Tiens, tiens, le troll. Alain à posté un message sur le forum, il n'est donc pas si empoté que tu le sous entend.

S'il a accès au forum, il a également accès à son espace client. C'est logique.

Je t'avais pas demandé de t'aérer le peu de cervelle qu'il te reste toi ?

PS : Ton compte est signalé en tant que spam. Bye bye.

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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"Tiens, tiens, le troll. Alain à posté un message sur le forum, il n'est donc pas si empoté que tu le sous entend.

S'il a accès au forum, il a également accès à son espace client. C'est logique."

J'allais dire exactement la même chose.

Et puis s'il est à court, il y a une offre sans engagement à 100Go pour 20€. CQFD

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Pierrette,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire un point et d’accéder à la ligne concernée en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Bonjour Alain,

Vous avez bien fait de nous écrire ici . Sur votre ligne B&you je peux vous proposer un option internet de 1Go ou 5Go supplémentaire .immédiatement. Si vous souhaitez être joint n'hésitez pas à revenir vers moi .

Bonne nouvelle ! Selon l'adresse saisie dans votre dossier vous êtes éligible à la bbox fibre qui vous permettrait de surfer en illimité et à grande vitesse chez vous ! Intéressé pour en savoir plus ?

Pour information et si vous souhaitez échanger par message privé à l'avenir ,merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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agnesr
AGNES

agnesr

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BOUYGUES, je vous rappelle que nous sommes, en France, en confinement total depuis le 16 mars 2020, pour Coronavirus, et que nous ne savons pas quand et qui va nous verser nos salaires !!! PAS DE SALAIRES, PAS D'ARGENT POUR PAYER NOS FACTURES !! CE N'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE, NON ? !!! SI VOUS LIMITEZ LES LIGNES DE VOS CLIENTS, DURANT CETTE PERIODE, QUE NOUS N'AVONS PAS CHOISIE, VOUS VERREZ DES MILLIERS DE PLAINTES DEPOSEES CONTRE VOUS !!! Cordialement. Agnès Rossi

agnesr
AGNES

agnesr

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BOUYGUES, je vous rappelle que nous sommes, en France, en confinement total depuis le 16 mars 2020, pour Coronavirus, et que nous ne savons pas quand et qui va nous verser nos salaires !!! PAS DE SALAIRES, PAS D'ARGENT POUR PAYER NOS FACTURES !! CE N'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE, NON ? !!! SI VOUS LIMITEZ LES LIGNES DE VOS CLIENTS, DURANT CETTE PERIODE, QUE NOUS N'AVONS PAS CHOISIE, VOUS VERREZ DES MILLIERS DE PLAINTES DEPOSEES CONTRE VOUS !!! Cordialement. Agnès Rossi

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Pas la peine de CRIER Agnès, les opérateurs sont là pour nous assurer un service qui FONCTIONNE, ce qui ne sera pas le cas s'ils mettent tout le monde en illimité.

Et aussi pour GAGNER de l'ARGENT pour continuer à déployer le réseau 4G et bientôt le réseau 5G, puisque nous consommons 80% de plus chaque année.

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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rien de constructif dans mon message mais un constat, les top contributeurs me semblent être de sacrés *bip*.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Si si, c'est au contraire très "constructif", et tellement "intelligent"...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Un constat n'est rien d'autre qu'un constat.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Un constat sans aucun argument ne vaut pas grand chose.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Je suis entièrement d'accord avec vous c est scandaleux comme la page pour le changement d'option indisponible sur leur site comme toujours pour demander à ne pas souscrire à l option. Toutes les pages de rajout d option fonctionne sauf celle pour en refuser c est vraiment bizarre. Ce n est pas la première fois en plus obliger de les appeler en espérant que la personne au téléphone fasse son travail. C est inacceptable ce genre de vente. ben c pas grave j ai trois forfait chez eux alors je vais aller voir ailleurs je suis sur que d 'autres seront content

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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J'observe vos différentes réponses à travers le forum c'est amplement suffisant pour faire un constat. Vous ne le partagez pas c'est votre droit.

Bonjour Benoit,

J'ai pris en charge votre message,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page. Ce n'est pas le cas pour vous.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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