Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coronavirus: Bouygues profite de la situation pour flouer ses clients

Bonjour
Une personne âgée que je connais vient juste de se faire augmenter son tarif de 60% et cela en plein crise du Covid 34
Bravo Bouygues Telecom qui en profite pour s'en mettre plein les poches
Quelle belle image de solidarité et une éthique inexistante
Je rappelle vos propres propos
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel.
LAMENTABLE

PIERRETTE J.
PIERRETTE J.

PIERRETTE J.

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Ces augmentations ont commencé il y a plusieurs mois, et se font par vagues, rien à voir avec l'épidémie.
Bouygues n'allait pas consacrer des ressources informatiques pour stopper une opération planifiée alors que ses équipes ont autre chose à faire.
Ce n'est pas un moment très heureux certes, mais nous serons peut être en confinement plusieurs mois, et un report juste après aurait été tout aussi mal perçu.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
Moi je suis sans conection a Internet car j ai atteint les 50 gigas
Donc pas moyen de Contacter Bouygues pour prendre un supplément data.
Je suis confiné dans un petit village et je n ai plus ni télévision ni Internet.Merci Bouygues pourbous emmerdez pendans cette pendemie .vous êtes LAMENTABLE

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Bonjour,

Rien de lamentable certe mais il faut se positionne face à l'utilisateur.

Ce qui est facile a 20 ans est plus compliqué quand on n'a pas la maitrise et la compréhension.

Un langage plus approprié est aussi a noté Aardohan.

Je vois que Aardohan est toujours dans une situation infantile.

Cordialement,

Tiens, tiens, le troll. Alain à posté un message sur le forum, il n'est donc pas si empoté que tu le sous entend.

S'il a accès au forum, il a également accès à son espace client. C'est logique.

Je t'avais pas demandé de t'aérer le peu de cervelle qu'il te reste toi ?

PS : Ton compte est signalé en tant que spam. Bye bye.

Eon John
HUGUES M.

Eon John

Niveau
1
614 / 750
Ben alors jeune homme? on perd ses nerfs ?

"Tiens, tiens, le troll. Alain à posté un message sur le forum, il n'est donc pas si empoté que tu le sous entend.

S'il a accès au forum, il a également accès à son espace client. C'est logique."

J'allais dire exactement la même chose.

Et puis s'il est à court, il y a une offre sans engagement à 100Go pour 20€. CQFD

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrette,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de faire un point et d’accéder à la ligne concernée en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Alain,

Vous avez bien fait de nous écrire ici . Sur votre ligne B&you je peux vous proposer un option internet de 1Go ou 5Go supplémentaire .immédiatement. Si vous souhaitez être joint n'hésitez pas à revenir vers moi .

Bonne nouvelle ! Selon l'adresse saisie dans votre dossier vous êtes éligible à la bbox fibre qui vous permettrait de surfer en illimité et à grande vitesse chez vous ! Intéressé pour en savoir plus ?

Pour information et si vous souhaitez échanger par message privé à l'avenir ,merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

agnesr
AGNES R.

agnesr

Niveau
0
42 / 100
BOUYGUES, je vous rappelle que nous sommes, en France, en confinement total depuis le 16 mars 2020, pour Coronavirus, et que nous ne savons pas quand et qui va nous verser nos salaires !!! PAS DE SALAIRES, PAS D'ARGENT POUR PAYER NOS FACTURES !! CE N'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE, NON ? !!! SI VOUS LIMITEZ LES LIGNES DE VOS CLIENTS, DURANT CETTE PERIODE, QUE NOUS N'AVONS PAS CHOISIE, VOUS VERREZ DES MILLIERS DE PLAINTES DEPOSEES CONTRE VOUS !!! Cordialement. Agnès Rossi

agnesr
AGNES R.

agnesr

Niveau
0
42 / 100
BOUYGUES, je vous rappelle que nous sommes, en France, en confinement total depuis le 16 mars 2020, pour Coronavirus, et que nous ne savons pas quand et qui va nous verser nos salaires !!! PAS DE SALAIRES, PAS D'ARGENT POUR PAYER NOS FACTURES !! CE N'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE, NON ? !!! SI VOUS LIMITEZ LES LIGNES DE VOS CLIENTS, DURANT CETTE PERIODE, QUE NOUS N'AVONS PAS CHOISIE, VOUS VERREZ DES MILLIERS DE PLAINTES DEPOSEES CONTRE VOUS !!! Cordialement. Agnès Rossi

Pas la peine de CRIER Agnès, les opérateurs sont là pour nous assurer un service qui FONCTIONNE, ce qui ne sera pas le cas s'ils mettent tout le monde en illimité.

Et aussi pour GAGNER de l'ARGENT pour continuer à déployer le réseau 4G et bientôt le réseau 5G, puisque nous consommons 80% de plus chaque année.

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-...