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Obtenir un 2° RDV pour être relié à la fibre ?

Bonjour,
Le 6 mars un technicien est venu pour raccorder mon domicile à la fibre. Nous nous sommes trompés de fourreau coté rue, et le technicien a conclu à un fourreau bloqué sous la voie publique.
Le lendemain, dans le bon fourreau, j'ai réussi a passé une aiguille de ma maison au poteau FT.
Après plusieurs appels au 1064, je n’arrive toujours pas à obtenir un RDV pour un 2° passage de technicien.
Est il possible d'obtenir un RDV malgré le corona virus ?
Merci et bon courage à tous.

LOUIS
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

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Help, HELP, HELP...

Est-ce qu'un conseiller Bouygues peut vérifier et faire avancer mon dossier s'il vous plait ?
Au téléphone, on me promet depuis mars qu'un RDV va m'être proposé pour réaliser le branchement fibre.
Toujours rien... La box Ultym attends sagement depuis presque 3 mois.
Toute la famille est en télétravail et cela devient urgent et compliqué.
J'aimerai juste obtenir un RDV pour installation de la fibre.
Merci de me contacter.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Louis,

Navrée pour cette attente.

Après vérification, je constate que vous avez échangé avec le service clients ce jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUIS
LOUIS

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Bonjour Nelly,

Oui j'ai contacté le service client et le service technique. On a promis de me rappeler dans la journée pour une solution... mais rien, aucun appel.
Mon problème est qu'un ticket incident a été déclenché suite à une erreur de tentative pour passer un câble dans une mauvaise gaine par le technicien Bouygues.
Depuis j'ai identifié la bonne gaine, passé une aiguille dans cette gaine.
Le service technique me dit que je dois attendre la visite d'un technicien d'Orange pour vérifier cette gaine et entreprendre des travaux sous la route.
Alors qu'il suffit d'annuler ce ticket incident, puis qu'il n'y a pas de gaine bloquée, pas d'incident.
SVP Nelly, essayez d'intervenir sur mon dossier pour obtenir un RDV pour un branchement fibre.
Cordialement,
Merci.

LISE
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Equipe

Bonjour Louis,
Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois que votre dossier est pris en charge et que vous serez rappelé le 15 mai.
Je vous invite à patienter le rappel par mon collègue.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Lise, Bouygues Telecom
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LOUIS
LOUIS

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Ok, merci,
Je vois que ça bouge, cela me rassure un peu.
Cordialement.

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