Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau sur 4g Box sur 84160

En cette période angoissante avec le virus , et confinement obligatoire , se rajoute une panne totale de données mobiles ,en tous cas sur le relais de raccordement 4 g de ma 4 g Box + un débit très dégradé sur nos smartphones , depuis le 12/03/2020..
j'ai coupé la box 4 G, parce que inutilisable , et je constate maintenant une utilisation très limitée des données mobiles de nos téléphones ..
Je comprends , les difficultés, que rencontre l'opérateur , mais après 8 jours maintenant , ne pas pouvoir rétablir la situation , , même peut être, avec un personnel réduit, me parait inquiétant, les capacités techniques d'interventions sont semble t-il réduites à zéro
Comme nous sommes dans l'incertitude sur la durée de l’épidémie, je crains un isolement total de notre foyer , avec même la partie téléphonie voix , qui tombe en panne totale aussi probablement..
Dans les prochaines heures , si aucun rétablissement n'interviens , il y aura obligation , de faire appel à des secours , pour prévenir tous risque d'aggravation , liés à une possible dégradation de notre santé liée à nos ages .
La galère avec l'opérateur, après sans doute plusieurs semaines de non fonctionnement des services , aucune indication à ce jour ...

gardian
LUCIEN M.

gardian

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et je comprends votre inquiétude ainsi que votre insatisfaction.

Cependant, cette problématique ne peut être résolue via le forum.

Je vous invite à joindre depuis une ligne fixe ou votre ligne mobile le 1064. Vous serez mis en relation avec l'assistance technique mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................