Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme appel wifi

bonjour,
depuis fin d apres midi je n arrive plus a passé mes appel par le wifi, pouvez vous m aider s il vous plait ?

merci

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour merci pour votre retour, mais tout ce que vous m indiqué c est déjà en place ;)

J ai un de mes amis qui m a dit de vous contacter pour que vous puissiez faire une vérification si l option est bien active sur mon abonnement s il vous plaît ?

Merci

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir,
je suis dans le même cas que Romain, je n'arrive plus a passer d'appel Wifi depuis le début de soirée.
Pour information, ma compagne qui est chez un autre opérateur, ses appels Wifi fonctionnent bien et nous sommes connectés sur le même réseau wifi.
Pourriez-vous vérifier auprès de vos équipes techniques que vos équipements réseaux permettant les appels Wifi fonctionnent correctement?
D'avance merci pour votre aide.

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
31 / 100
j'ai le meme problème que vous...pourtant avant tout fonctionnait...je pense qu'il y a qq chose qui a sauté du cõté bouygues... merci de nous repondres et de corriger le pb rapidement...pas de reseau chez moi d'ou mon interet des appels en wifi...

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Pouvez vous nous faire un retour de la situation s il vous plaît, étant d astreinte c est très compliqué de ne pas avoir d appel ...

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
.avez vous avance sur le problème ?

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
31 / 100
non tjs pas..sur le chat hier m'on repondu pas de pb sur le reseau...il faut redemarrer votre tel dans 1h...reponse facile...

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
42 / 100
:( franchement Bouygues nous sommes plusieurs personnes a avoir le soucis !!! Avez vous un retour ? Merci Bernard pour votre retour

BERNARD G.
BERNARD G.

BERNARD G.

Niveau
0
31 / 100
romain, ça marche...je viens de discuter sur le chat..et il m'on reactivé le service...je vous conseil de faire pareil...

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
31 / 100
Je suis au téléphone avec le support Bouygues Telecom, j'ai demandé de discuter avec une personne du support N2 ou N3 je vous tiens informé si j'ai plus d'informations sur le problème.

FLORIAN H.
FLORIAN H.

FLORIAN H.

Niveau
0
31 / 100
OK ça refonctionne pour moi aussi, ils ont fait soit disant une mise a jour sur mon profil pour que cela fonctionne, sans plus de précision.
Après redémarrage du téléphone, le service appel wifi refonctionne

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'option a été activée par nos services samedi dernier.

Si besoin, n'hésitez pas à utiliser le lien suivant et redémarrer votre mobile si besoin.:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Et prenez soin de vous et de vos proches en restant confiné chez vous.

Très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom