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Mon téléphone

probleme appel wifi

bonjour,
depuis fin d apres midi je n arrive plus a passé mes appel par le wifi, pouvez vous m aider s il vous plait ?

merci

ROMAIN
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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour merci pour votre retour, mais tout ce que vous m indiqué c est déjà en place ;)

J ai un de mes amis qui m a dit de vous contacter pour que vous puissiez faire une vérification si l option est bien active sur mon abonnement s il vous plaît ?

Merci

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonsoir,
je suis dans le même cas que Romain, je n'arrive plus a passer d'appel Wifi depuis le début de soirée.
Pour information, ma compagne qui est chez un autre opérateur, ses appels Wifi fonctionnent bien et nous sommes connectés sur le même réseau wifi.
Pourriez-vous vérifier auprès de vos équipes techniques que vos équipements réseaux permettant les appels Wifi fonctionnent correctement?
D'avance merci pour votre aide.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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j'ai le meme problème que vous...pourtant avant tout fonctionnait...je pense qu'il y a qq chose qui a sauté du cõté bouygues... merci de nous repondres et de corriger le pb rapidement...pas de reseau chez moi d'ou mon interet des appels en wifi...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Pouvez vous nous faire un retour de la situation s il vous plaît, étant d astreinte c est très compliqué de ne pas avoir d appel ...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
.avez vous avance sur le problème ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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non tjs pas..sur le chat hier m'on repondu pas de pb sur le reseau...il faut redemarrer votre tel dans 1h...reponse facile...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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:( franchement Bouygues nous sommes plusieurs personnes a avoir le soucis !!! Avez vous un retour ? Merci Bernard pour votre retour

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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romain, ça marche...je viens de discuter sur le chat..et il m'on reactivé le service...je vous conseil de faire pareil...

FLORIAN
FLORIAN

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Je suis au téléphone avec le support Bouygues Telecom, j'ai demandé de discuter avec une personne du support N2 ou N3 je vous tiens informé si j'ai plus d'informations sur le problème.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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OK ça refonctionne pour moi aussi, ils ont fait soit disant une mise a jour sur mon profil pour que cela fonctionne, sans plus de précision.
Après redémarrage du téléphone, le service appel wifi refonctionne

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Florian,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'option a été activée par nos services samedi dernier.

Si besoin, n'hésitez pas à utiliser le lien suivant et redémarrer votre mobile si besoin.:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Et prenez soin de vous et de vos proches en restant confiné chez vous.

Très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,
je suis nouveau client Bouygues depuis ce week end, après avoir activé et inséré ma nouvelle carte SIM je ne suis pas en mesure d'utiliser les Appels WIFI de mon domicile...
Le réseau Bouygues etant tres faible dans ma maison, je ne peux donc ni téléphoner ni recevoir des appels...

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai pris en charge votre message.

Vous retrouverez comment activer ce service sur vos mobiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

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Bonjour,

Après 3 appels au service client personne ne peux me dire comment résoudre mon pb. Je suis nouvelle cliente chez et clairement je regrette déjà.
Le mode appel WIFI est bien actif sur mon IPHONE. Pourtant cela ne fonctionne pas. Très pratique pour le télétravail!!!

Puis je espérer avoir un solution ?

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Marion,

Le service VoWiFi peut mettre jusqu'à 48h après son activation sur le mobile pour fonctionner, ce délai est-il dépassé ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARION
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bonjour,
Bien plus que dépassé puis que activé dès l'activation de ma ligne.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Marion,

Je prends le relais de votre demande.

Avez-vous bien activé "Appels Wi-Fi" depuis votre Iphone?

Voici le chemin d'accès si besoin:

Réglages - Téléphone - Appels Wi-Fi
Cochez l'option "Appels Wi-Fi" puis cliquez sur Activer

Si cela est bien activé, je vous invite à contacter l'Assistance Technique Mobile au 1064.
Lors de l'énoncé de votre demande, dites "problème réseau", vous serez mise en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

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Comme indiqué dans mon premier message, l'option est activée. 3 appels ce jour, on doit me rappeler j'attends encore....

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Marion,

Je vois que vous avez contacté hier notre service client.

Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.

Cordialement,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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