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Services mobiles et applications

impossible d'enregistrer le paiement sur facturation pour mon compte apple

il m'est impossible de mettre le paiement sur facturation sur mon telephone pour mon compte apple,
comment faire svp ?

BENJAMIN
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Réponses

Bonjour Benjamin,

Avez -vous réussi à faire vos achats Apple via votre mobile depuis car je constate que rien n'est bloquant à ce jour sur votre espace Clients ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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bonjour,
oui j'ai finalement réussi à faire des achats sur facturations,
mais cela met dé nouveau impossible bien que la facture est ete reglée. Serait - il possible d'avoir une explication ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Benjamin,

Je vois que le seul d'achat sur votre ligne est large et que vous n'avez aucun service incompatible sur votre ligne, de type contrôle parental, ou restriction sur les n° spéciaux.
Vous me donnez le message d'erreur exact qui s'affiche?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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bonjour,
vous avez ateint le plafond des dépenses que vouspovez effectuer grace au mode de paiement via operateur. pour efectuer des achat, veuillez contcter votre operateur ou jouter un nouveau mode depaiement.

Sachant que la facture du mois est réglé, serait - il possible qu'on m'explique pourquoi ?
cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Comme indiqué par ma collègue précédemment, nous n'avons aucun blocage concernant vos achats sur facture.

Je vous invite éventuellement sur votre mobile à désactiver celui-ci et de le remettre en place pour une mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
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bonjour,
Toujours le même problème, et même message, malgres le fait de suivre lezs conseils de déactiver sur mon mobile, et meme sur le site et de reactiver derriere, il m'est toujours impossible de proceder a des achats par paiement sur facturation.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Benjamin,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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