Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres avoir démarrer ma box je n ai pas acces aux 34 chaines offerte dans le cadre du confinement?

comment je fais?

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

Niveau
0
34 / 100
points

Je n'ai plus les chaînes offerts

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Noelle,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, avez vous éteint et rallumé votre box afin de réinitialiser vos réglages réseau?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STELLA K.
STELLA K.

STELLA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi la même je souhaite être rappelé pas équipe Bouygues

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En quoi puis-je vous aider?

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................