Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Manque suivi clientèle

Bonjour,
Je dois être recontacté par un responsable au sujet d'une offre proposée par vos services la semaine dernière.
Malgré de nombreux appels de ma part auprès du service client depuis lundi, personne n'a de retour à me faire au sujet de l'offre de résiliation de ma box.

GREGOIRE C.
GREGOIRE C.

GREGOIRE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Je ne pourrais répondre à votre question mais j'en ai une pour vous : pourriez vous faire preuve d'un peu de patience en cette période très particulière où quelques conseillers, en comité réduit et dans des conditions parfois dégradées, assurent la totalité des demandes clients ?
Je ne sais pas quel est leur quotidien aujourd'hui toutefois on peut aisément imaginer que la priorité est d'assurer la disponibilité technique des réseaux...

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller vendredi qui a fait le point avec vous.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................