Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je reçu une facture pour la période du 16/03 au 15/04/2020 alors que mon offre est résiliée ?

J'ai déménagé le 16/03/2020 et j'ai souscrit l'offre bbox ultym fibre pour mon nouveau logement, à ce jour la fibre n'est pas encore installée et donc je n'ai pas d'accès internet. A ma grande surprise j'ai reçu une facture à mon ancienne adresse pour mon ancienne offre pour la période du 16/03/2020 au 15/04/2020 de 32,99 euros, alors que cette offre est caduque depuis la date de mon déménagement. Je vous demande donc de surseoir à ce prélèvement prévu au 30 mars. Merci

BERNARD T.
BERNARD T.

BERNARD T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,

Je vous rassure dès que votre Box fibre sera activée, le tarif fibre sera activé à votre facture et en parallèle vous serez remboursé du trop perçu de votre ADSL

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................