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Réseau mobile

Appel wifi ne fonctionne plus

Bonjour,

jusqu'à present mes appel wifi fonctionnés sans souci, mais aujourd'hui le service ne marche plus. Alors que je suis dans une zone où je ne capte pas le reseau bouygue... j'ai un One plus 6T.

J'ai aussi le service qui ne fonctionne pas sur l'Iphone 11 de ma femme, qui a souscrit un forfait Be&You et dont le service à été activé normalement.

Merci pour vos retour...

AHMED - SOFIANE B.
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Bonjour Ahmed-Sofiane,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous remettre l'option en place ce qui devrait vous aider à passer des appels en wifi.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye T.
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Bonjour Ahmed-Sofiane,

Je prends en charge votre demande, je viens de vous remettre l'option en place ce qui devrait vous aider à passer des appels en wifi.

Je reste à votre disposition.

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Merci pour votre réactivité.

Mais j'aimerais aussi que vous vérifiez que le service soit actif sur la ligne de ma compagne svp... "06*********"

C'est une nouvelle ligne. Et sans les appels wifi nous sommes injoignable à la maison... Comprenez qu'en cette période de crise, c'est essentiel pour nous que le service fonctionne correctement.

Espérant un retour de votre part.

Cordialement,
Mr B**********

Ndeye T.
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Ndeye T.

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Ahmed-Sofiane,

Je viens de vérifier pour cette ligne est je vous confirme que l'option est bien active depuis le 17/03.

Je vous invite à vous rendre dans les paramétrages afin de l'activer si ce n'est pas le cas.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

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Bonjour,
Je n'ai plus les appels wifi non plus malgré l'option toujours cochée dans mon téléphone et plusieurs reboot.
Pouvez vous vérifier svp?

PS : j'ai aussi un OP 6T et j'ai besoin de ma ligne pour travailler

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonsoir Guillaume,

Je constate que l'option a été activée ce jour.
Un délai de 6H est nécessaire pour en profiter pleinement.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile, passé ce délai au besoin.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre confiance et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

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Bonsoir,
j’ai également le même soucis.
Pouvez vous y remédier ?
J’ai pourtant les appels wifi d’activé dans mon offre mobile

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Florian,

Mission accomplie, je viens d'activer l'option VoWifi.
Comme convenu, je vous invite à redémarrer votre mobile dans 6H.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom