Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler la demande de retour. J'ai fait une demande de retour involontairement. Comment procéder?

Annuler la demande de retour. J'ai accidentellement fait une demande de retour en cherchant des informations pour changer le mode de livraison car le service RelaisColis est fermé (covid-19) Comment puis-je annuler cette demande?

GABRIEL A.
GABRIEL A.

GABRIEL A.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de vous annoncer que nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité. Il vous faut contacter le service suivi de commande par le 0981662666.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................