Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande (clé 4G + bbox) pas encore envoyée au point relais. SMS d'annulation de Bouygues

Bonjour,

Le 15/03, j'ai passé une commande par Internet (clé 4G + bbox) pour une réception en point relais.

Aujourd'hui, sur mon interface de suivi , ma commande apparait en "Annulé" à l'étape Préparation de la clé 4G et de la Box. J'ai également reçu un sms me disant "En raison de la fermeture de nos points relais, nous sommes contraints d'annuler la commande de votré clé 4G. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée".

Est ce que cela signifie qu'une clé 4G + la Box me seront livrées par Chronopost très prochainement à mon adresse d'installation ?

Sinon puis je me rendre en boutique pour récupérer une clé 4G de prêt en attendant que la box me soit livrée ? C'est maintenant que j'ai besoin de la clé 4G pour continuer à pouvoir télétravailler. J'ai consommé presque tout le forfait 4G de mon mobile ces derniers jours pour me connecter en télétravail.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

VINH PHUC P.
VINH PHUC P.

VINH PHUC P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de vous annoncer qu'en raison des conditions exceptionnelles actuelles la clé 4g n'est plus proposée; nous pourrons vous garantir les recharges de 100go sur vos lignes mobiles Bouygues.

Merci de nous les indiquer svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................