Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'arrive plus à accéder à internet

Bonjour,
IL y a deux jours, déconnexion subite de la box. Depuis le @ ne reviens plus, j'ai fait toute les manip : reset / prise tel / auto diagnostic...
LE pire moment pour que ca arrive J'ai besoin d'aide !
Florian

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom