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Bbox

avez vous bridé les debits fibre , car je n'ai que 23mb/s au lieu de 850mb/s habituellement ?

Impossible pour moi de travailler et d'envoyer de lourd dossiers . connexion divisée par 40 .
est ce normal, pour que tout le monde puisse profiter du WEB ??
Merci de votre réponse et courage aux Equipes !!!!!

VALENTIN L.
VALENTIN L.

VALENTIN L.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCINE P.
FRANCINE P.

FRANCINE P.

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Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas:
Bouygues a annoncé augmenter son débit de 500mb à 1Gb/s jusqu'en avril, et pourtant je constate l'opposé, à savoir un débit plafonnant à 150mb/s.
Evidemment, j'ai fait tous les trucs habituels...redémarrage, plusieurs appareils, wifi/ethernet, mais débit très loin du giga...

Merci d'avance

Bonjour Francine,

Navrée pour ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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FRANCINE P.
FRANCINE P.

FRANCINE P.

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Bonjour,
J’ai effectué les tests que vous proposez, mais pas d’amélioration, malgré des essais avec différents appareils (très récents) donc avec des configurations matérielles récentes.
Le débit était bon avant, aux alentours des 300 400mb/s, mais maintenant nettement inférieurs.

Bonjour Francine,

J'en suis navrée, je vous invite donc a prendre contacte avec le Service Client au 1064 ou a à vous faire rappeler en passant par le lien que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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