Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de mon téléphone non activée

Je n'ai toujours pas mon numéro de téléphone, alors que la portabilité est bien prise en compte. J'ai redémarré mon téléphone et toujours rien...j'ai lu que certains l'attendaient depuis plusieurs semaines...je ne peux pas attendre autant de temps.

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour la portabilité sur votre ligne, aucun retard n'est à déplorer, en revanche cette dernière a été annulée, car le numéro RIO communiqué nous remonte inconnu.

Je vous invite à confirmer le RIO auprès de votre ancien opérateur, avant de nous appeler pour relancer la demande de portabilité.

Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Ronan,
Je ne comprends pas pour quoi "annulée" ?
Est ce le fait que j'ai résilié ma ligne chez mon ancien opérateur ?
Comment puis-je faire pour récupérer mon ancien numéro, le RIO est il toujours opérationnel ? je peux vous le redonner !

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000

Bonjour,

La ligne chez votre ancien opérateur est elle résiliée ?
Si c est le cas, nous ne pourrons récupérer votre numéro. Dans le cas contraire, merci de rappeler le 3179 depuis votre ancienne ligne afin de récupérer le RIO et de vérifier que celui est bien le même que celui qui figure dans votre suivi de commande.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
Oui, ma ligne est résiliée aujourd'hui, mais elle ne l'était pas lorsque j'ai activé ma ligne Bouygues ! Le RIO n'est plus valide ?

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2330 / 5000

Votre ligne a été résiliée avant que la portabilité n ai pu se faire et nous ne pouvons faire de portabilité depuis un numéro non actif pour une ligne mobile.
Je suis navrée mais nous ne pourrons pas récupérer le numéro.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
donc mon numéro provisoire devient définitif ?

Willy,

Si aucune action supplémentaire n'est effectuée, alors oui le numéro provisoire restera le définitif.

Techniquement, la portabilité est possible uniquement si la ligne est active et pas en résiliation programmée au moment de la demande ou dans les jours qui suivent.

La seule solution aujourd'hui sera de contacter votre ancien opérateur pour réactiver le numéro concerné. Quand ce sera fait, il faudra revenir vers nous en nous donnant le RIO (qui aura changé) pour que nous finalisions l'action.

En espérant avoir été le plus clair possible.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
c'est plus clair.
Merci !!!!

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
62 / 100
j'ai un nouveau RIO.Comment/ A qui je le transmets, svp ?

Willy,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom