Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie mail

Bonjour, j'ai appelé le service client Bouygues le 3 mars j'ai rappelé régulièrement car je ne peux pas envoyer de mail ni de mon i phone ni d'un Pc via le site Bouygues (message requête impossible) le service client m'avait dit que j'ai peut-être été mis en black liste je n'ai jamais rien demandé et la plus part des mails que je reçois ils se mettent en indésirable merci de votre aide :-)

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
points

comment transférer mes contacts sur ma nlle boites mails bouygues

Bonjour David,

Pouvez vous essayer de changer votre mot de passe de connexion et refaire le test svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Dominique,

Merci de nous avoir choisi!

Ouvrez votre Messagerie Bbox puis rendez dans "Carnet d'adresse" (en bas à gauche). Cliquez sur "Import / Export" dans le bandeau du haut. Renseignez les champs demandés puis terminer en cliquant sur "Importer".

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom