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changement d'offre en septembre 2019, mais Bouygues m'a ouvert 2 lignes et me fait payer 2 offres bien différentes ?

En septembre 2019, j'ai procédé à un changement d'offre via le site internet, en passant du dégroupage total à la fibre. Mais aujourd'hui je m'aperçois qu'une 2ème ligne téléphonique a été ouverte et que mon ancienne offre n'a pas été remplacée mais qu'on me fait payer 2 offres alors que j'en utilise qu'une seule. Je souhaite un remboursement des 6 derniers mois de l'offre que je souhaitais remplacer.

MARIE N.
MARIE N.

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Réponses

Bonjour Marie,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 9h02 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué dans mon message, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE N.
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J'essaie de joindre le service client et chaque fois je n'ai personne en ligne. Merci de bien vouloir me recontacter à partir de 14h du lundi au vendredi.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Marie,

Je prends la suite de Valérie et vous rappellerai ce jour à partir de 14h.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric H.
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Je vous remercie de votre accueil lors de mes appels et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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