Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y’a t’il un technicien chez Bouygues ?

Abonne depuis décembre 2019 et dans la panade depuis.
Ligne FTTH 1Gb, qui oscille entre 512Ko et 200mo, mais dans ce cas j’ai un ping à plus de 50ms
Des appels sans compter, des réponses approximatives, un scénario inchangé des techs et des pseudos experts qui n’existent pas.
Les mensonges venant se greffer sur cette histoire, on a perdu votre dossier, on vous rappelle, on passe votre cas aux experts.
Une personne compétente qui peut analyser le problème, est-ce trop demandé ?

ABDELHAMID B.
ABDELHAMID B.

ABDELHAMID B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom