Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème installation box tv?

j'ai un problème pour l'installation de ma box tv sensation j'ai brancher tous les cables comme indiquer sur le carton mais rien ce passe j'ai un message qui me dit (vérifier que la connection internet fonctionne et appuyer sur ok pour redémarrer le decodeur c'est ce que j'ai fait mais rien je viens de voir sur le boitier blanc internet que c'est marquer à l'arriere dsl est-ce que à ça peu venir de sa merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom