Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mauvais montant de facture suite à un manipulation d'un conseiller

Bonjour,

Je disposais d'un forfait à 4.99€ (20go). Suite à un "enrichissement de forfait", mon forfait est passé à 6.99€ sans me consulter.

Etant donné que je n'avais reçu aucune notification de ce changement, un conseiller avait tenté de me repasser sur le forfait à 5€. Après echec, j'ai donc été remis sur le forfait à 6.99. (22.99 avec une réduction de 16€). Cependant, j'ai remarqué lors de la consultation de mon compte que la réduction a sauté depuis cette manipulation manuel d'un de vos conseillers.

J'ai donc fait le choix de résilier. Or, ma dernière facture qui doit être au grand max 6.99€, est de 13.30€.

Pouvez-vous corriger cette erreur dans la facturation?

Je vous remercie,
Une belle soirée,

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
Désolé pour cette anomalie. Je viens de faire la régularisation. Celle ci sera visible sur la facture de résiliation du 09 avril prochain.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom