Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème pour installer ma box tv sensation

j'ai brancher tous les fils comme indiquer sur le schéma sur mon téléviseur sa me mais (vérifier que la connection internet fonctionne et appuyer sur ok pur redemarrer le decodeur c'est ce que j'ai fais j'ai vus sur ma box blanche que c'est marquer dsl est-ce que sa peut venir de ça merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais garder mon numéro ******** sur la nouvelle carte sim

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noel ,

Avez vous fait une demande de portabilité ??

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................