Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rdv installation fibre et bbox non reçue

Un technicien doit intervenir mardi pour installer la fibre mais je n’ai pas reçu ma bbox et mon point relais est fermé.
Faut il que je repousse le rdv ou bien mon équipement sera livré à mon domicile ?

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEX H.
ALEX H.

ALEX H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. A cause du confinement j'ai reçu en retard la box après la date du rdv. J'ai essayé en vain depuis plusieurs jours pour redemander une autre date de RDV d'installation. Je me suis fait renvoyé du service client au service technique et puis au prestataire technique...mais personne ne peut me répondre ensuite. Incroyable. Je suis frustré

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

BonjourAlex,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KAMEL E.
KAMEL E.

KAMEL E.

Niveau
0
11 / 100
Ma bbox a été livrée ( écrit par mail ) mais je n’ai rien reçu . Pourriez vous m’aider car le technicien devraient venir dans les prochains jours afin de savoir où est mon équipement bbox svp?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kamel, d'après le site de la Poste effectivement vous etes censé etre livré, pour cela je vous invite à prendre contact avec votre bureau de poste svp

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................