Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

corona virus Le point relais n'est plus livré duré 1 mois livraison a domicile possible ?

Bonjour, j'ai commandé le 13 mars la box 4 g, et face a l'état exeptionnel de notre pays avec le virus , la livraison qui devait etre effectué au point relais Comlombiers 34 n'est plus faite.La gérante me dis plus de livraison durant 1 mois minimum. Puis je avoir une livraison a domicile? Je suis comme beaucoups de monde confiné et l'accés a internet est indispensable MERCI pour votre réponse .Isabelle ********

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,

Par ici pour le suivi de commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Cdt