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Bonjour, étant donné la situation actuelle, je viens de refuser le rdv du technicien. Vous allez me facturer ?

Bonjour, j'ai appelé hier le service client pour annuler le rendez-vous avec le technicien. Malgré ça ce dernier vient de m'appeler pour confirmer ce rdv lundi. Etant donné la situation actuelle et la santé de mon époux qui a un cancer, je me suis vu dans l'obligation de refuser sa venue.
Est-ce que vous allez me facturer comme si j'étais absente ?
(69 € je crois)
Cordialement

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

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LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez pris contact avec le Service clientèle le 19 mars, date qui vous a été communiqué pour faire votre demande pour annuler ou reporter votre rendez-vous. Actuellement, je n ai pas de visuel sur l'éventuelle facturation.
Nous devons attendre le retour du rapport du technicien. Je conserve votre dossier et vérifierais d'ici jeudi si nous avons quoique ce soit.
Cordialement, Lise

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