Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appels wifi galaxy a50?

Bonjour,
J'ai un Galaxy a50 et je n'arrive pas à activer les appels WIFI. J'ai une livebox 4. Ca fonctionnait très bien quand javais un forfait sosh. Une idée pour m'aider svp?

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui, il vous manque en effet l'option (gratuite bien sûr) dans nos services qui vous permet d'activer ce service.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robin,

Par ici pour la fonction VOWIFI : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui, il vous manque en effet l'option (gratuite bien sûr) dans nos services qui vous permet d'activer ce service.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Ronan,
C'est déjà fait.
J'attends donc votre message pour m'expliquer la marche à suivre.
Cordialement
Robin