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RDV intervention déménagement Fibre

Je suis en télétravail et on vient de m'annuler le rdv avec mon technicien le 24/03... j'ai posé la journée exprès, et sans fibre je ne peux pas travailler (je ne capte pas la 4G dans mon appartement, et ne peux donc pas utiliser mon téléphone en hotspot).
De plus, j'ai déjà les équipements et le boitier fibre est déjà installé au mur. Il ne faut qu'activer la ligne (même pas sur que le tech ait besoin de rentrer chez moi - je peux faire les tests moi-même!)
Merci de me recontacter pour éventuellement maintenir le rdv.

JULIEN C.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN C.
JULIEN C.

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Sans avoir besoin du déplacement d'un technicien ?

Bonjour Julien,

Sauf si je me trompe mais une activation Fibre est obligatoirement faite avec la venue d'un technicien terrain pour l'installation. Sans ça l'activation n'est pas possible

Cdt