Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un geste de solidarité de Bouygues serait le bienvenu pendant le confinement, OCS gratuit par exemple ?

Pourquoi Bouygues ne ferait il pas un geste de solidarité pendant le confinement comme certains le font, en nous mettant des chaînes intéressantes en clair comme OCS par exemple ? Surtout que depuis 2 mois certaines chaînes ne fonctionnent plus !

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Evelyne,

Bouygues a adapté sa posture avec les détails ici : https://bytl.fr/COVID-19

Voici quelques détails :

Pour vous accompagner dans cette situation inédite, nous vous offrons la diffusion en clair sur votre Bbox de 34 chaînes et ce jusqu'au 30 avril prochain (hors services à la demande : replay ou SVOD).
Lien avec détail ici : https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-bouyg...

Suite au renforcement des mesures de confinement l'ensemble des utilisateurs box des opérateurs bénéficient de CANAL+ en clair sur les N° 4,40,41,42,43,44

Vous bénéficierez jusqu'au 30 avril d'un débit pouvant aller jusqu'à 1Gb/s en débit descendant (normalement réservé aux offres Bbox Ultym). Vous aurez ainsi de la Fibre à pleine puissance.

Pour finir, si OCS vous intéresse et que vous n'avez pas déjà bénéficier de la promotion du moment, le bouquet est à 1€ le 1er mois au lieu de 12€ normalement

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Evelyne,

Bouygues a adapté sa posture avec les détails ici : https://bytl.fr/COVID-19

Voici quelques détails :

Pour vous accompagner dans cette situation inédite, nous vous offrons la diffusion en clair sur votre Bbox de 34 chaînes et ce jusqu'au 30 avril prochain (hors services à la demande : replay ou SVOD).
Lien avec détail ici : https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-bouyg...

Suite au renforcement des mesures de confinement l'ensemble des utilisateurs box des opérateurs bénéficient de CANAL+ en clair sur les N° 4,40,41,42,43,44

Vous bénéficierez jusqu'au 30 avril d'un débit pouvant aller jusqu'à 1Gb/s en débit descendant (normalement réservé aux offres Bbox Ultym). Vous aurez ainsi de la Fibre à pleine puissance.

Pour finir, si OCS vous intéresse et que vous n'avez pas déjà bénéficier de la promotion du moment, le bouquet est à 1€ le 1er mois au lieu de 12€ normalement

Cdt

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je n’ai pas accès aux chaînes en clair de la 40 à la 44 sauf canal +

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir ,
je n ais aucune chaîne soit disant gratuite concernant le geste de solidarité de Bouygues
j ai la fibre depuis novembre 2019 et celle çi n est pas top comme ils disent , pas de connexion concernant la boxe TV !!!!! lamentable de voir ça !! en espérant qu'un téléconseiller me réponde positivement !!!!

Bonjour Aurelia,
seule la chaîne canal est offerte par le groupe. Les autres chaines mentionnées sont accessibles aux abonnés Canal.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Je suis navrée de lire cela.

Votre demande nécessite l'aide d'un technicien Bbox, nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, plus de canal+&Co en clair depuis quelques jours. C'était jusqu'au 31 mars ou c'est jusqu'au 30 avril et que faire si je devrais les avoir en clair ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnes,

Canal + était en clair jusqu'à fin mars effectivement. En revanche Bouygues met toujours une trentaine de chaînes en clair jusqu'à fin avril :

https://www.bbox-mag.fr/tv/10173972-bouygues-telecom-pass...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
32 / 100
points

Pourtant canal a mis lui même ses chaînes en clair. Pourquoi faut-il passer par les chaînes numericables pour l'avoir ? Je viens seulement de m'en rendre compte et je n'ai donc pas pu en profiter la semaine dernière

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
32 / 100
points

Pardon le programme actuel est en clair donc je ne sais pas si cela fonctionne par les chaînes numericable