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Ma commande

Carte SIM qui se confondent

J’ai souscrit à 2 forfaits sans engagement pour mes enfants avec le même compte Bouygues. Lors de l’activation des cartes SIM celles-ci se confondent. L’une reste depuis 1 semaine sur un numéro attribué temporairement et la seconde se voit attribuer le numéro de la 1ère carte !!! Personne de s’y retrouve !
Comment puis-je résoudre rapidement ce problème ?
Merci
Gonnet H

HERVE G.
HERVE G.

HERVE G.

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Réponses

Bonjour Herve,

Le plus simple serait de vous connecter sur votre espace client et de vérifier dans vos commandes quelle carte sim correspond à quel numéro

Cdt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour , alors pour vous aider , il me faudrait le N° des 2 lignes afin de les retrouver facilement . Et ensuite , me dire quels sont les n° que vous souhaitiez conserver . Pour toutes ces informations , il est préférable de communiquer en message privé . Pour cela , il faut que vous alliez renseigné une adresse mail dans votre compte pour accéder au Forum , et ensuite que vous acceptiez les messages privés . Dites moi quand c'est bon pour vous :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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