Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais avoir ma facture de frais de résiliation de la Bbox dès que possible svp?

Bonjour
J’ai résilié mon abonnement Bbox avec le numéro de téléphone suivant 09*****508 et mon nouveau fournisseur a besoin de la facture de frais de résiliation dès que possible pour que je bénéficie d’un remboursement avec eux.
Mon nom est : Hekmat Ghanem . Mon ancien numéro de client est 7455053.
Merci de m’envoyer la facture par e-mail dès que possible .
Cordialement
Hekmat Ghanem

HEKMAT G.
HEKMAT G.

HEKMAT G.

Niveau
0
23 / 100
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hekmat,

Vous retrouverez votre facture de clôture/résiliation sur votre espace client avec la possibilité de la télécharger et de l'imprimer si besoin
Si besoin, vous avez une option ancien client à l'endroit où on se connecte pour l'espace

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hekmat,

Vous retrouverez votre facture de clôture/résiliation sur votre espace client avec la possibilité de la télécharger et de l'imprimer si besoin
Si besoin, vous avez une option ancien client à l'endroit où on se connecte pour l'espace

Cdt

HEKMAT G.
HEKMAT G.

HEKMAT G.

Niveau
0
23 / 100
Merci
Mais la seule facture que je trouve sur mon compte est celle de la restitution des équipements , et cette facture a été refusée par mon fournisseur actuel.
Ils me demandent une facture de résiliation .
Merci de me l’envoyer si elle existe déjà ou de me dire où exactement elle se trouve , sinon merci de me la faire et de me l’envoyer .
Cordialement

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
C'est peut-être qu'elle n'est pas encore éditée,
Si votre facture habituelle s'édite le 25 du mois par exemple, votre facture de résiliation sera éditée le 25/03 et vous pourrez la télécharger puis l'imprimer sur l'espace client comme d'habitude ;)

Cdt

MANON S.
MANON S.

MANON S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 09 mars 2020 par téléphone.
J'ai reçu un sms et un email de confirmation de résiliation le 18 mars 2020 cependant il ne contenait aucune information quant au retour du matériel (deux box).... Je souhaite les renvoyer au plus vite puisque je ne suis plus dans mon appartement, je n'ai plus besoin de wifi etc.
J'ai envoyé un email au service client mais je n'ai pas de réponse.
Où puis-je trouver ce bon de retour affranchis afin de préparer le colis ?
Merci beaucoup!

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos factures s'éditant au 6 de chaque mois, et votre résiliation ayant été effective au 07/03, la facture de clôture sera celle, suivante, du 06/04/20, disponible au même endroit que les autres sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Je vous rassure, nous avons stoppé les sms : face au contexte exceptionnel, le délai maximum de restitution des équipements, suivant votre demande de résiliation du 9 mars, passe de 30 à 60 jours.
Vous concernant, vous avez au plus tard jusqu'au 9 mai pour rendre votre matériel.
Vous pourrez donc vous rendre en point relais, en club ou à la poste.
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANON S.
MANON S.

MANON S.

Niveau
0
33 / 100
Merci Michèle. Donc vous me confirmer que je vais recevoir un sms ou un email bientôt pour me donner ce bon de retour affranchis ? Parce que même si j'ai 60 jours pour le restituer je voudrais juste recevoir ce bon, pour que quand tout réouvre je puisse renvoyer la box rapidement.
Merci beaucoup

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon
Pour le moment pas de bordereau édité, nous aurons des codes de restitution pour le boutiques quand la situation reviendra plus à la nominale.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MANON S.
MANON S.

MANON S.

Niveau
0
33 / 100
D'accord merci beaucoup Frédérique :)