Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de TV depuis 1 semaine ?

Toujours pas de TV sur ma Box depuis 1 semaine ... j'ai fait tous les diagnostics et appelé plusieurs fois le service client. Bouygues est dans l'incapacité la plus complète à me donner de la visibilité. Aucune estimation du délai de résolution. Aucun message m'indiquant qu'une intervention sur ma Box est en cours ou que l'on compte régler le pb.
C'est inadmissible.

LAURA A.
LAURA A.

LAURA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laura,

Vous pouvez toujours réessayer une dernière fois un auto-diagnostic par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Il peut y avoir 3 finalités : Échange d'équipement, Rappel par un conseiller ou ouverture d'un Ticket d'incident

Pour le suivi d'un incident ouvert, c'est par ici :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt