Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deuxieme livraison bbox ?

Bonjour,

J'ai commandé le 14 mars une bbox miami car je dois télétravailler. J'ai choisi comme point de livraison le carrefour market à côté de chez moi pour être sur que le relais resterai ouvert.

Relais colis à finalement livré le colis le 17 mars dans un autre relais colis officiellement fermé du 15 mars au 25 avril (je ne sais pas comment ils ont pu faire).

Est-ce qu'il est possible dans ce contexte d'envoyer une autre box en livraison à domicile sans attendre que l'on remettre la main sur le 1er colis ?

Merci d'avance pour votre aide dans ce contexte particulier.

Réponses

Bonjour, je vais vous renseigner.

Je transmets votre demande au service expert afin de connaître le délai de réexpédition de vos équipements.

En attendant, avez-vous une ligne mobile chez nous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.

J'utilise une ligne professionelle bouygues telecom (simple utilisateur, non gestionnaire du parc mobile). Si besoin, je peux envoyer le n° en MP.

Merci