Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deuxieme livraison bbox ?

Bonjour,

J'ai commandé le 14 mars une bbox miami car je dois télétravailler. J'ai choisi comme point de livraison le carrefour market à côté de chez moi pour être sur que le relais resterai ouvert.

Relais colis à finalement livré le colis le 17 mars dans un autre relais colis officiellement fermé du 15 mars au 25 avril (je ne sais pas comment ils ont pu faire).

Est-ce qu'il est possible dans ce contexte d'envoyer une autre box en livraison à domicile sans attendre que l'on remettre la main sur le 1er colis ?

Merci d'avance pour votre aide dans ce contexte particulier.

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nico,

Pour le suivi de commande, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Cdt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais vous renseigner.

Je transmets votre demande au service expert afin de connaître le délai de réexpédition de vos équipements.

En attendant, avez-vous une ligne mobile chez nous ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Vanessa,
Merci de votre réponse.

J'utilise une ligne professionelle bouygues telecom (simple utilisateur, non gestionnaire du parc mobile). Si besoin, je peux envoyer le n° en MP.

Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin, prenez soin de vous.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom